21/02/2014

Captain Córsica en images (3)

Oyez, oyez! L’excellent Régis Dabol a continué à créer de superbes images pour  évoquer plus directement que par écrit le combat de Captain Córsica contre l’horrible monstre de Fukushima, Acalcor.
 
Dans la première image, on voit le héros mal en point, dominé par l’effroyable créature:

14.jpg

Dans la deuxième, on assiste à un étrange mystère: alors que le monstre s’apprêtait à broyer entre ses mains puissantes le vaillant héros, une grande lumière surgit, qui semble venir d’en haut, et qui se répand sur le Captain et éblouit Acalcor:

15.jpg

Il s’avère ensuite que le génie de la Corse est rempli d’une énergie sublime, qui lui a été donnée comme une grâce, et qu’il est trop flamboyant pour que même ce monstre ignoble, fils d’Ortrocos, génie du néant stellaire, puisse encore le tenir:

16.jpg

Et le plus extraordinaire, c’est que Captain Córsica ensuite rassemble entre ses mains cette énergie véritablement divine et la jette sur le monstre, qui évidemment ne peut plus rien, et est vaincu:

17.jpg

Ensuite il ira précipiter la créature affaiblie dans la mer, où elle sera enchaînée dans un gouffre par les Tritons, que notre héros connaît grâce à sa mère, partie vivre parmi eux: des liens seront placés sur ses membres, qu'il ne pourra pas rompre, un puissant charme les fixant sur lui. Un anneau planté profondément dans un rocher et auquel la chaîne luisante sera rattachée le fixera à jamais dans ce lieu maudit, semblable à une caverne. Ce sera la fin de l'histoire de Captain Córsica contre le démon Acalcor, jusqu'au jour où ce dernier parviendra à rompre ses chaînes - celui de la fin du monde. Dieu sait si alors le héros pourra survivre; car ce sera l'heure où les immortels eux-mêmes mourront!

15:24 Publié dans Captain Córsica, Images | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.