Jean-Luc Favre, membre de l'ING

Favre.jpgJean-Luc Favre est originaire du département de la Savoie, où il a travaillé à l'université de Chambéry. C'est avant tout un poète, ou un spécialiste de la poésie. Il est également membre de l'Institut National Genevois. Il a fait l'objet d'une notice, accompagnée d'un extrait de sa production, dans l'Anthologie de la poésie française, de Jean Orizet, parue chez Larousse récemment, et c'est ainsi que j'ai découvert ce qu'il écrivait. Car sinon, je l'ai personnellement rencontré au salon du livre à Genève. A Genève, les ressortissants des deux départements savoyards peuvent se rencontrer facilement : c'est central, en quelque sorte ! Cela dit, j'en parle aujourd'hui parce que je lui ai consacré cette semaine un article dans Le Messager.

Commentaires

  • Merci mille fois de parler de moi dans la tribune de Genève et le Messager . Je suis vraiment très touché de cette amitié poétique. JEAN-LUC FAVRE

  • Merci à vous. J’espère que vous avez pu lire l’article du « Messager ». Il a été apprécié des professeurs de lettres auxquels je l’ai donné à lire. Les poètes ne sont pas submergés par la publicité qu’on leur fait, en général ! R. M.

  • Cher Ami,
    Je n'ai pas pu lire l'article dans le messager.. qui n'est pas disponible dans ma région. Peut-être pourriez-vous me l'envoyer en "pièce jointe" sur mon mail... jeanlucfavre@yahoo.fr... Merci d'avance. JEAN-LUC FAVRE

  • Bonjour Rémi,
    il semblerait qu'un dictionnaire sur les personnalités savoyardes est paru en Aout. chez BOOK... Peux tu te renseigner ?
    JLUC FAVRE

  • Bonjour Rémi,
    il semblerait qu'un dictionnaire sur les personnalités savoyardes est paru en Aout. chez BOOK... Peux tu te renseigner ?
    JLUC FAVRE

  • Bonjour,

    Cela ne me dit rien. Auprès de qui se renseigner? Je ne sais pas.

Les commentaires sont fermés.